30px; }
Welcome Visitor:

Webtv 3.0 avantscene.tv

Onglets principaux

La semaine dernière, j'ai fait la connaissance de françois le responsable du site www.avantscenetv.tv dont j'ai visité le site. C'est un site qui permet de découvrir les artistes. Depuis peu de temps, il y a une grille de programmation, les viédos sont en streaming c'est-à-dire que la vidéo se joue en continue comme à la télévision. J'avoue que c'est du superbe travail tant au niveau conception du site que du contenu vidéo. J'ai repris l'intégralité de sa page " A propos" pour le présenter.

AvantSceneTv

Vous avez un talent, vous produisez des clips, des courts métrages, des web séries, des films, des festivals, des spectacles.......

Vous êtes un artisan original, un créateur, un sportif ou équipe de talent.

Contactez nous pour être diffusé sur AvantSceneTv, la tv nouvelle génération projecteur de talents

Fonctionnement

Le principe d'AvantSceneTv et de la DPTL (association de diffusion et promotion des talents lorrains) est participatif, mise en relation et maillage de tous les talents.

Nous avons tous des savoir-faire.

Pour que chacun puisse avoir une visibilité, un retour et surtout une collaboration participative, nous souhaitons que chacun mette ses qualités, ses potentiels, ses compétences et son savoir-faire au service des autres acteurs.

Nous souhaitons faire le lien entre chacun.

Pour cela nous mettons nos compétences de communication pour vous donner une réelle visibilité.

Nous vous mettrons en relation avec d'autres acteurs en fonction des compétences recherchées.

AvantSceneTv va plus loin. Les "Webstateurs" ont enfin la possilibilité de suivre les talents et leur carrière.

Principe

Nous considérons que les sites de VOD par leur principe même du zapping, n'offrent pas une réelle visibilité à tous les talents.

Nous avons délibérément choisi le flux continu car tous nos talents ont quelque chose à montrer.

Notre regard décalé vous offrira un éclairage totalement différent.

Programmation

Pour débuter votre journée, retrouvez,dès 7h, la route des hits: clips à gogo pour bien se réveiller!

Suivront des reportages et interviews.

Revient la route des clips pour se relaxer.

Web Séries, interviews ou reportages, entrecoupés de la route des clips, vous accompagnent à la mi-journée.

Courts Métrages et web séries animerons votre soirée.

Belle journée sur AvantSceneTv.tv

A Propos

Télévision web 3.0 portée par l'Association DPTL s'appuyant sur une logique participative afin de faciliter la mise en lumière de jeunes talents en assurant visibilité, communication et promotion par le web, les médias et les NTIC.
Sa Mission est la Promotion des jeunes talents
"Le premier principe fondamental d’Internet en est sa gratuité.
Le premier principe fondamental d’une Tv doit rester l'accès gratuit à la diffusion des talents"
AvantScèneTv est La TV 3.0 sur le web, en flux continu, visant à promouvoir les talents locaux, régionaux, nationaux......
Elle met en lumière un large panel de talents: artistiques, artisanaux, écrits, visuels, parlés, joués, peints, mangés, aimés, sportifs...
AvantScèneTv vous présente la culture autrement, en s'appuyant sur le Web, afin d'assurer un accès gratuit et illimité pour tous.
AvantSceneTv, dans sa programmation, privilégie les formes émergentes, l'art en lien avec les nouvelles technologies, la performance, le théâtre contemporain, la danse, les Arts de la Rue, la musique actuelle, la scène électronique et les scènes alternatives, la scène classique, l'artisanat d'exception…
Nous vous offrons un espace Média de diffusion et promotion qui ne se limite pas à une zone géographique réduite, à des téléspectateurs limités, mais à tous et partout.

Articles similaires

cahier de concertation sur l’avenir de la Politique de la Ville et la vie au sein de nos quartiers

Texte: 

Suite à l’intervention d’Yvette GAERTNER, Déléguée du Préfet Plateau de Haye, hier lors de la réunion associative CUCS 2013, je vous prie de trouver ci-joint le cahier de concertation sur l’avenir de la Politique de la Ville et la vie au sein de nos quartiers. Ce cahier s’adresse aux associations et habitants. Les contributions devront impérativement être transmises avant le 14 décembre à l'adresse concertation@ville.gouv.fr

Fair Play

Texte: 

Clip du fair

 

play

Organisés par mmH et l’ASNL, les trophées du fair-play réunissent des centaines d’enfants autour de leur passion commune pour le ballon rond. Mais, cette manifestation citoyenne en profite aussi pour promouvoir le civisme et le respect de l’environnement.

Le fair play à Maxéville

Centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville

Texte: 

Le nouveau centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville

Rachida Dati, Garde des Sceaux, ministre de la justice a inauguré le 9 juin 2009 le centre pénitentiaire de Nancy-Maxeville (lire le discours).

 

Inauguration de Nancy-Maxeville par Rachida DatiBâti en moins de 3 ans, il constitue le sixième centre pénitentiaire ouvert depuis l'automne 2008 dans le cadre du programme 13 200 -places de détention-.

Banquet républicain

Texte: 

Jeudi 14 juillet de 11 à 16 h, au Haut-du-Lièvre. Avec des animations et un apéritif géant.

Avenue Raymond-Pinchard, venez partager un banquet gratuit préparé par les associations du Plateau de Haye.
À 12 h apéro géant : légumes frais, jus de fruit, cakes préparés par les enfants.
De 13 h à 15 h grand banquet avec au menu : salades du monde, poulet rôti, glaces et eau et plus de 2000 petits fours préparés par les associations avec l’aide du chef cuisinier de la Préfecture de Meurthe-et-Moselle. Distribution gratuite de sets de table ludiques réa lisés par le Conseil des Jeunes de la Ville de Nancy.

 

Sylvie Petiot

Texte: 

La raison de la présence de cette vidéo est que Sylvie Petiot est directrice de la société Lagarde mérégnani qui est sur Maxéville. Elle a fait appel à nos services pour avoir une trace de sa remise de médaille à l'hôtel de ville de Nancy en présence de Monsieur Rossinot maire de Nancy. Le souvenir que j'ai de ce reportage est que j'ai utiliser 2 caméra pour la captation et que par la suite le montage était un peu difficile. De plus il y avait du monde et on ne sait jamais ce qu'il faut filmer. Mais bon faut bien rentrer de l'argent à l'association si on veut fonctionnner.