30px; }
Welcome Visitor:

Mamma mia à Maxéville

Onglets principaux

Ce samedi, je suis allé au Zénith de Nancy qui est situé sur le plateau de Maxéville pour prendre quelques photos du spectacle de mamma mia mais je n'ai pas pu prendre les photos du spectacle car je suis resté uniquement pour la présentation du véhicule ASX de chez Mitsubishi.

Je trouve que c'est dommage de disposer d'un zénith et de ne pas avoir une large programmation sur ce site. J'ai rencontrer rapidement le direteur du zénith mais comme les gens commencaient à arriver pour la séance de 15h je n'ai pas pu proposer une participation vidéo de mon association. J'aurais pu ainsi faire un reportage sur chaque événement du zénith. C'est promis quand je serais à la retraite j'aurais plus de temps ou alors il faut que je forme une personne pour cela.

J'ai déjà tenté l'expérience mais sans résultat car on ne s'improvise pas caméraman et journaliste en même temps sauf moi. En repartant du Zénith, je me suis arrêter sur le chantier de la futur salle de fête de Maxéville. ET ej trouve que les travaux n'avancent pas rapidement depuis ma dernière visite au mois d'août. Je voulais prendre des photos pour avoir un historique mais à quoi bon, il y a vait des grillages et j'étais trop bien habillé pour me salir et passé au dessus du grillage au risque de me faire mal.

 

Articles similaires

edition 8 mai 2009

Texte: 

Le journal du 8 mai 2009 - La fête du travail

8 MAI édition N°12 : La fête du travail à Maxéville 03'33 Interview Mathieu KLEIN 06'20 Interview Daniel JACOB 07'30 Interview Christophe CHOSEROT 12'10 Interview Pierre CHOSEROT 14'25 Interview Joaquim

Jeux et famille en fête 2012,2009

Texte: 

Article de l'Est du 7 mars 2012

Les petits bonshommes  avaIent les yeux qui brillent en pénétrant dans la nouvelle ludothèque qui a ouvert ses portes mercredi, dans le quartier  de Champ-le-Bœuf. Une belle structure que la municipalité  de Maxéville inaugurera plus tard période électorale oblige.

Max Inter Générations

Texte: 

Ce samedi 24 mars à 14h au complexe léo lagrange, notre ami Daniel a organisé une sortie en vélo pour visiter le quartier de Maxéville. Nous sommes partis donc du complexe léo Lagrange pour arriver à la salle du parc de la mairie.

Rassemblement Parti Socialiste à Maxéville

Texte: 

Comme chaque année à l’occasion du 1er Mai, la fédération du Parti Socialiste de Meurthe-et-Moselle, la section Socialiste de Maxéville et l’association « Maxéville, un nouvel élan » organisent la fête du 1er mai dans le parc de la Mairie de Maxéville. Cette année, cet évènement sera placé sous le signe du deuxième tour de l’élection présidentielle. A ce titre nous aurons l’honneur d’accueillir :

Aurélie Filipetti -Porte-Parole de François Hollande Député de Moselle

Stephen MERET un cinéaste de Maxéville

Texte: 

Suite à l'article du blog de Daniel sur le réalisateur Stéphane MERET dont le film "rumeurs" est diffusé à Lunéville, je vous présente l'interview que nous avons pu faire. C'es notre vice-président Maitry KETAVONG qui a effectué l'interview.