30px; }
Welcome Visitor:

N°128 PiMax avril 2001

Onglets principaux

Nouveau mandat, nouveaux objectifs. Je tiens à vous adresser mes sincères et chaleureux remerciements pour votre confiance renouvelée. J’ai pris toute la mesure du travail à accomplir dans la mission dont vous m’avez chargé : être maire au service de tous les Maxévillois et réaliser les nouveaux objectifs discutés au cours de la campagne. C’est mon engagement personnel mais c’est aussi celui de toute l’équipe municipale pour favoriser l’emploi et l’économie, construire un environnement de qualité, maîtriser la circulation, agrémenter la vie dans la ville, renforcer le lien social.

Présidents d’association, administrateurs du Centre communal d’action sociale, bénévoles, membres de conseil d'écoles ou de commission de quartier, les femmes et les hommes de mon équipe s’impliquent depuis de nombreuses années et à divers titres dans la vie locale, et sont vos voisins. Riches de l’expérience acquise dans de nombreux domaines, ils seront tout au long de leur mandat, vos représentants. Ils ont à coeur de renforcer le lien social par les services et l’animation de Maxéville.

Chacun connaît notre profond attachement à l’écoute et au dialogue. La concertation reste permanente. N’hésitez pas à vous exprimer en me contactant, en rencontrant les adjoints lors de leurs
permanences, en participant à des réunions ou aux commissions de quartier, ou encore en écrivant en mairie.

Henri Bégorre

Articles similaires

N°136 PiMax janvier 2002

Texte: 

Votre Maire, Henri Bégorre, le Conseil Municipal et le Personnel Communal adressent à Chacune et à Chacun leurs Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année.

En cette période traditionnelle d'échanges de voeux, la ville invite les familles de Maxéville qui le désirent, à envoyer leurs souhaits de bonne année par Internet. Des cartes animées, personnalisées, rigolotes ou esthétiques, à envoyer sans modération et gratuitement à tous vos proches, d'un coup de clic !

N°185 PiMax juin 2006 - Maxéville prend ses quartiers d'été

Texte: 

En 1995, Maxéville et 19 autres communes décidaient de s’engager dans la création d’une communauté urbaine. Aujourd’hui, le Grand Nancy fait partie de notre quotidien à travers l’entretien des voiries, le ramassage des ordures ménagères, les transports en commun ou en encore avec la rénovation du Zénith et les travaux réalisés au stade Marcel Picot. L’amélioration de notre cadre de vie et la diversification de l’offre de services sont actuellement en discussion sur l’ensemble de l’agglomération et évidemment à Maxéville.

Pimax N°231 octobre 2010 - 19ème fête de la science

Texte: 

Dans le cadre de la 19e Fête de la Science, la MJC et la Mairie de Maxéville vous convient à visiter l’exposition «Espèce de mutants – De l’espace à la terre des hommes» du 15 au 19 octobre
à l’Espace Edgar P. Jacobs, 33 rue des Brasseries.