30px; }
Welcome Visitor:

N°130 Pimax juin 2001

Onglets principaux

Maxéville au rythme des fanfares et des majorettes. Le 13ème festival annuel de majorettes et fanfares organisé par la Ville de Maxéville et la Flam Maxévilloise s’est déroulé le 20 mai dernier.
Un festival qui chaque année, tient ses promesses et jouit d’un fort engouement populaire. Sous un soleil radieux, les rues du centre ont retenti au rythme des fanfares et des lancers de bâton
des majorettes. Le public était fort nombreux tant sur le parcours qu’au parc de la mairie où était accueilli le long défilé. Après un pique-nique sur une partition de convivialité, les formations se succédaient sur le podium pour des démonstrations autant remarquables et également appréciées les unes que les autres. La journée s’est achevée sous les flons flons de la Flam Maxéville
tandis que son président, Daniel Marbach procédait à la remise des coupes aux vainqueurs. Les mille bravos retentissent encore, comme un écho invitant d’ores et déjà à se retrouver l’an prochain.

Articles similaires

N°136 PiMax janvier 2002

Texte: 

Votre Maire, Henri Bégorre, le Conseil Municipal et le Personnel Communal adressent à Chacune et à Chacun leurs Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année.

En cette période traditionnelle d'échanges de voeux, la ville invite les familles de Maxéville qui le désirent, à envoyer leurs souhaits de bonne année par Internet. Des cartes animées, personnalisées, rigolotes ou esthétiques, à envoyer sans modération et gratuitement à tous vos proches, d'un coup de clic !

N°185 PiMax juin 2006 - Maxéville prend ses quartiers d'été

Texte: 

En 1995, Maxéville et 19 autres communes décidaient de s’engager dans la création d’une communauté urbaine. Aujourd’hui, le Grand Nancy fait partie de notre quotidien à travers l’entretien des voiries, le ramassage des ordures ménagères, les transports en commun ou en encore avec la rénovation du Zénith et les travaux réalisés au stade Marcel Picot. L’amélioration de notre cadre de vie et la diversification de l’offre de services sont actuellement en discussion sur l’ensemble de l’agglomération et évidemment à Maxéville.

Pimax N°231 octobre 2010 - 19ème fête de la science

Texte: 

Dans le cadre de la 19e Fête de la Science, la MJC et la Mairie de Maxéville vous convient à visiter l’exposition «Espèce de mutants – De l’espace à la terre des hommes» du 15 au 19 octobre
à l’Espace Edgar P. Jacobs, 33 rue des Brasseries.