30px; }
Welcome Visitor:

Sandrine et David

Onglets principaux

Texte: 

Nous tenons à remercier sandrine et david pour avoir fait appel à nos services pour leur mariage. Je connaissais David depuis fort longtemps, il y a plus de 15 ans mais n'habitant pas la même ville, il était difficile de se voir régulièrement.

J'aime bien aussi partagé mon ressenti lors d'un mariage, il faut se sentir à l'aise avec les invités. Ce n'était pas difficile car il y a avait au moins 3 personnes que je connaissais, david et sandrine évidemment et aurélie une amie de sandrine qui par son intermédiaire m'a fait rencontrer les futurs mariés. Je la remercie à ce propos.

Le clip que je vous présente résume la soirée avec une surprise de taille car les invités avaient prévus un spectacle comme vous pouvez voir les déguisements. Ils ont assurés le show.

Pour les ami(e)s et famille de sandrine et david, il vous est possible d'accéder à l'album photo ainsi que la vidéo complète de la soirée sur notre site en demandant simplement le mot de passe et le login que j'ai transmis aux mariés.

Vous pouvez par la même occasion télécharger gratuitement les photos que vous aurez choisi et ceci gratuitement.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le clip vidéo du mariage, cela me ferait plaisir d'avoir votre avis.

Articles similaires

LOR'N FIT - Le freestyle 100% Lorrain

Texte: 

Ils sont fin prets pour l'élection Espoirs pro leaderit' qui se déroulera les 24 et 25 janvier prochains à Paris. et seront les deux seuls à représenter la Lorraine sur cet événement.

"Un vrai marathon qui débute par une heure de step suivi d'une heure de Hilow. Les critères d'évaluation sont basé sur la qualité de reproduction de la chorégraphie, la vitesse d'assimilation, le charisme, la technique et le déplacement et bien sur, la condition physique. Tout cela devant des présentateurs professionnels nationnaux qui sont là dans un premier temps pour nous donner des cours, mais aussi pour nous évaluer. On n'a pas le droit à l'erreur" avance Sébastien.

Sébastien Grandfils et Guillaume Wies ont fait leur réputation au fil des années dans des salles de fitness réputées et dans diverses associations du département.

Les deux sportifs et compères, mettent un point d'honneur à participer à des conventions de fitness, n'hésitan pas à se déplacer à Paris, Strasbourg, Renens ou en Belgique. "car au-de-là de donner des cours, on souhaite évoluer. L'objectif de cette compétition étant de se faire repérer, d'être mis en avant sur la scène nationale et internationale".

Car leur passion, c'est le freestyle, qu'ils souhaitent développer en Lorraine et qu'ils associent à leurs événements Lorn'nFit (prochain le 7 mars au club FitFactor à Vandoeuvre, ouvert à tout public, niveau débutant intermédiaire). "Le freestyle, c'est la base du fitness. Nous sommes la région la moins développée en de domaine. On le vérifie chaque fois lors des conventions. Attention, on ne parle pas de coaching, mais de cours collectif", précisent-ils.

C'est aussi pour cette raison que les deux sportifs écrèment les conventions dans toute la France pour suivre et apprendre encore plus de ces présentateurs de renommée. Et qu'ils n'hésitent pas à faire leur autocritique quand l'un suit les cours de l'autre.

Lors de ce qeek-end des 24 et 25 janvier, à Paris, un seul compétiteur sur une quarantaine sera vainqueur. De quoi rebooster nos sportifs !

Article de l'est républicain

Guillaume Wiessébastien grandfils

Vous pouvez consulter les autres vidéos en cliquant sur la photo ci-dessous

 

Sarah et Lucas

Texte: 

Quand je disais que lorsque je suis à un mariage, il pleut rarement. Et au mariage de sarah et lucas, la règle s'appliquait. Il y avait un soleil splendide juste au début et à la fin.

Comment suis-je arrivé à ce mariage sans en être l'animateur et le reoprter ? Ma femme, toujours la même. Elle m'a signalé que son amie françoise marierait son fils ce jour là. Je prend vite fait mon agenda et par bonheur, je n'ai pas d'animation à cette date. La dernière fois qu'on était invité au vin d'honneur, c'était au mariage de sa copine cécile et cela remonte avant la naissance de Lisa c'est-à-dire plus de dix ans.

Alors pour ce vin d'honneur, je me suis dis chouette, pour une fois que je ne bosse pas, je pourrais boire et manger autant que je veux. Mais auparavant il fallait aller à l'église. Et comme c'était à la cathédrale de Nancy,c'était ma première fois. Il est rare de nos jours que les mariés aillent devant le prêtre.

on est arrivé une bonne demi heure avant le début de la cérémonie et comme je ne connaissais personne, j'ai préféré prendre mon appareil photo pour m'exercer toujours et encore.

Je ne sais même pas si j'ai pris les bonnes personnes mais je pense que oui. Auquel cas, je m'excuse de l'erreur. Une fois les invités à l'intérieur, les mariés arrivaient tranquillement en dernier. Juste le temps de prendre quelques photos à l'improviste, je vais voir le prêtre pour savoir si je peux utiliser mon flash. Il me répond gentillement par la négative car n'étant pas le photograhe officlel, je ne pouvais interférer avec le photographe. Mais avec tact, il m'a dis simplement qu'avec l'appareil que j'ai, qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser le flash.

Aussi toutes les photos sont prises sans flas ce qui rend complexe les prises. Mais c'est un challenge. C'est la première fois que je suis à la place d'un invité. Alors qu'est-ce qu'un invité peut-il voir lorsqu'il est assis au fond de l'église ?

Cela ne m'a pas empêcher de me déplacer discrètement un peu partout. j'ai aussi tenté de filmer avec l'(appareil mais ce n'est pas pratique car cela bouge beaucoup sans trépied et puis c'est pas le même rendu qu'un caméra. J'avais choisi de ne pas prendre la caméra uniquement parce que c'était trop gros. Alors désolé pour le peu de vidéo et aussi pour le rendu.

Lorsqu'arriva la fin de la cérémonie, je me doutais bien que tout le monde allait se placer devant les mariés. Un asiatque fait toujours l'inverse des autres alors je me suis placé à l'arrière. Et c'est ainsi qu'on peut voir toutes les personnes présentes à l'église.

L'originalité était de mettre à disposition des bulles de savons aux invités. Cela change du riz et des pétales de fleurs. Une très bonne idée qui nécessite des collaborateurs pour la distribution.

On s'est éclipser environ deux petites heures avant de rejoindre les mariés à la salle de fête pour des raisons techniques. C'était la salle de fête qu mariage de christelle et Zé que j'ai animer il y a six ans de cela. Une belle salle que je n'ai pas pu prendre énormément en photo car les invités étaient déjà là. Ben oui, on est arrivé en dernier.

J'ai mangé, et mangé, et mangé pendant que ma femme faisait du blablabla. On a quand même eu le temps de prendre des photos avec les mariés. C'était sympa. d'ailleurs, je voudrais remercier les mariés pour m'autriser à publier leur photo sur mon compte facebook. Non seulement ils sont jeunes mais surtout très sympatique.

En effet, je ne les connaissais pas personnellement, c'était même la première fois que je les voyais. Mais ils étaient très professionnels, sourire toute la journée, pose photo avec tous les invités, tenus impeccable et famille super sympa.

C'était une soirée agréable comme longtemps je n'en ai pas passé malgré que j'ai passé mon temps à flasher. Et en parlant de flash, je l'ai remis qu'à la fin lorsqu'on devait partir. L'important c'est les souvenirs qu'on garde. Je garde un bon souvenir.

Merci à toute la famille.

Mode d'emploi : pour visualiser la vidéo, il faut entrer un code d'accès qui est le nom de famille des mariés. Etant donné qu'il s'agit d'une vidéo privé, j'ai préféré mettre un code. Je peux l'enlever mais la vidéo sera accessible pour tout le monde.

Pour les photos, il suffit de cliquer sur la photo ci-dessus pour accéder à l'album. Pour télécharger les photos en HD, il suffit de cliquer sur ICI et de suivre la procédure (le lien sera disponible à partir de demain pour une durée d'un mois)

Si vous avez un problème d'utllisation ou une question, utilisez le commentire ci-dessus. Le commentaire apparaîtra après approbation de l'éditeur c'est-à-dire moi.

SHOOT EM UP

Texte: 

Delphine et Jean-Philippe

Texte: 

Pour ce mariage, on a souhaité du soleil, on l'a eu et avec la chaleur.  Il y avait un superbe ciel bleu en début d'après-midi. A mon arrivée, j'ai croisé une des serveuses dont le visage me semblait famillier. Et c'est le cas car la dernière fois que je l'ai vu c'était au mariage de ludivine et cyril. Par conséquent, c'était le même traiteur. Je ferai un commentaire sur le menu du traiteur ultérieurement.

Autre surprise au mariage de Delphine et Jean-Philippe, c'était de revoir Alice et Damien, un couple dont j'ai fait l'animation de mariage il y a quelques temps de cela. A l'époque, je ne faisais pas clip vidéo, aussi c'est l'occasion de voir un extrait de leur mariage où on peut apercevoir rapidement Jean-Philippe portant la barbe.

Il y avait aussi Hélène et Olivier, un  autre couple de futur marié dont je n'ai pas eu le temps d'aller discuter faute de temps. Mais je les verrai dans le courant du mois d'août pour leur mariage..

Avec le beau temps qu'on a eu, les invités sont entrés tardivement dans la salle ce qui a décalé le planning du traiteur. Il était presque 22h lorsqu'on a commencé à dîner. Sachant que le temps fort se situe entre 22h et 3h du matin, on a pas chômé sur l'animation. Mon seul regret est de n'avoir pu faire toute les interventions programmées mais cela fait partie aussi de l'imprévu.

Car les invités avaient aussi prévu des surprises pour les mariés. On a eu à deux montages vidéos, un sketch et une chanson de slow interprété par un ami de la famille. La soirée a considérablement passé vite, jusqu'au moment où il fallait faire entrer la pièce montée car à cause de la chaleur, celle-ci commençait à fondre. Comme le service prenait beaucoup de temps, j'ai dû improvisé pour combler ce temps. Chose que j'ai toujours lorsque le traiteur a quelques difficultés à suivre le rythme de la soirée.

Ensuite tout est reparti pour la dernière partie de la soirée, à savoir les finalistes,c eux qui restent jusqu'au bout de la nuit et pendant plus de deux heures sans interruption, on a dansé à ne plus vouloir s'arrêter. Et le plus surprenant dans tout cela, est que delphine et Jean-Philippe n'ont pas cessé de danser sur les enchaînement de "just a dance" avec le reste de la famille et amis.

Lorsqu'arriva la fin de soirée, la pluie s'est invité, et ce dimanche là, c'est la première fois que je me suis levé si tardivement. Il était presque 15h de l'après-midi. Il était trop tard pour faire quoi que ce soit sauf aller au cinéma voir "fast and furious 6" dont je vous en parlerai sur la rubrique cinéma.

Merveilleux mariage, merci à tous les invités de se prêter à nos animations, merci à la famille de Delphine et Jean-Philippe. Je vous propose pour perpétuer les souvenirs de regarder ce clip vidéo. Après il vous faudra revenir souvent sur cette page car je le mettrai à jour régulièrement pour que vous puissiez accéder à l'album photo, il y a cinq en tout car cela représente 600 photos qu'il faut que je mette en ligne. Vous pourriez bien entendu télécharger les photos en HD sans logo par la suite.

Vous pouvez aussi vous exprimer librement en mettant un commentaire.

Myriam et Tony

Texte: