30px; }
Welcome Visitor:

associations

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

Stanislas Moto Club de Maxéville

Texte: 

http://s-www.estrepublicain.fr/images/1BF910B0-1925-4ABB-83A4-729995CB16BF/LER_15/trial-haut-de-gamme-dimanche.jpgMichel Demange vient de succéder à David Juin à la tête du Stanislas Moto-Club de Maxéville qui accueille les championnats de Lorraine de trial ce dimanche.

Il explique "Le trial est une épreuve de motocyclisme qui consiste à franchir des obstacles naturels (talus,rochers,...) ou artificiels dans les zones délimitées avec un temps imparti en posant le moins possible le pied à terre. Selon la qualité des pilotes, les tracés sont différents."

ACQA : rencontre Masterchef entre jeunes et seniors

Texte: 

Acqa rencontre masterchefEn ce début de vacances, l'accueil de loisirs des jeunes avait mis l'accent sur une rencontre MasterChef placée sous le signe de l'intergénérations à la salle des fêtes des carrières.

Karaté Forme

Texte: 

karate formeFaute d'avoir la quantité le karaté forme possède la qualité cette année, la preuve avec les excellentes performances réalisées tout récemment par les jeunes pousses du club de Laurent Valentin, ceinture noire 6e dan, brevet d'état du 2e degré en karaté.

Assemblée Générale Acqa 2015

Texte: 

Ag acqa 2015Les membres de l'Association du Quartier des Aulnes se sont retrouvés samedi à la salle Kropacz (maternelle Moselly) pour la traditionnelle assemblée générale annuelle, l'occasion de se souhaiter de bons voeux.

Assemblée Générale 2015 du Comité des Fêtes

Texte: 

Vendredi 16 janvier 2015 avait eu lieu l'Assemblée Générale du Comité des Fêtes du Champ-le-Boeuf au CILM. Le président a demandé aux membres de bien vouloir observer une minute de silence pour la disparition de Robert Veitmann survenu rapidement l'année dernière.

Ensuite, il a tenu à informer que l'année 2016, le Comité des Fêtes fêtera ses 30 ans d'existence et qu'il serait bien qu'un groupe de travail puisse déjà commencer à réfléchir sur cet événement. Je me suis donc proposé  de participer à ce groupe de travail puiqsue je fais parti du Comité des Fêtes en tant que responsable de la communication. Yves Pinon a annoncé sa volonté de laisser sa place de présidence dès l'année 2016 et invite les membres a déjà réfléchir sur sa démission. 

Pages