30px; }
Welcome Visitor:

Vibrations moto club

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

Reportage de Christian G.

l'association Vibrations moto club situé au 96 avenue de la libération à Nancy a organisé une sortie pour les enfants atteint d'une maladie grave au CHU brabois ce dimanche 25 juillet 2014 à partir de 14h.

Notre correspondant Christian est allé affectué un reportage vidéo. Je vous propose donc cet interview du Président Monsieur Christian GERARD. Vous pourrez aussi consulter l'intégralité du reportage par la suite.

Commentaires

Pages

Articles similaires

Foot ball américain Les tigres de Nancy

Nom: 
Gilles BAUS
adresse: 
3, allée rené Lalique Bat Aigue Marine
54270 essey les nancy
France
Téléphone: 
0383941489
Fax: 
0383931121
Contenu: 

Je vous propose de faire la connaissance de ce sport méconnu en France. Le football Américain proposé par l'association les tigres de Nancy dont notre correspondant christian avait posté un billet sur l'équipe la semaine dernière. Je viens donc de terminé le montage vidéo et vous en propose donc de  visionner la première partie pour faire connaissance avec le président Gilles Baus que j'ai rencontré rapidement au complexe sportif Léo Lagrange.

C'est un interview d'environ de dix minutes pour connaître ce sport de A à Z car nous avons un correspondant très impliqué dans ses interviews. En effet, Christian a énormément de compétence dans le domaine sportif, par l'intermédiaire de ses reportages, on en apprend beaucoup. D'ailleurs, c'est pourquoi il est notre correspondant sportif pour notre WEBTV. Je vous encourage donc à noter son interview par l'intermédiaire du module que j'ai en place dont personne n'utilise par peur ou par paresse ?

Isabelle Chalumeau écrivain public

Texte: 

Isabelle Chalumeau écrivain public

" Après un BAC littéraire et onze années à l'étranger (Grande-Bretagne et Allemagne), je rentre en France où je continue à travailler comme secrétaire commerciale trilingue.

Suite à un licenciement, je décide de travailler pour mon propre compte. Ecrivain public indépendant depuis janvier 2004, j'ai fait de ma passion d'écrire mon métier.

En parallèle, je continue à publier un livre par an (poèmes, nouvelles et romans) et participe à des concours littéraires.

Grand défilé du dragon

Texte: 

Interview de Fen Yu MIKUSEK

Professeur de hinois et Gérante de Lihua explorateur de chine

98 rue saint dizier 54000 Nancy

www.lihua.fr

 

le samedi 28 janvier 2012 à Nancy pour assister au grand Défilé du Dragon organisé par :  Lihua en partenariat avec l’Association Amitiés Franco-Chinoise,l'association des chercheurs et des étudiants chinois à Nancy, les commerçants chinois, des clubs activités culturelles chinoises comme le Taichi, Qigong, Gongfu ou l'école de médécine chinoise... avec la participation amicale de l’Ecole de musique de Saint Nicolas de Port, le soutien de Ville de Nancy, le Consulat de Chine à Strasbourg.

Salsa à la pépinière

Texte: 

L'association cap danse de Laxou propose depuis le début du mois de juillet les jeudis salsa à la pépinière de 19h à 22h. J'y suis aller car cela fait deux ans que je prend des cours avec l'association, et il faut avouer que sans une pratique régulière, on arrive à rien.

Avant de me lancer, j'ai regardé durant une quinzaine de minutes les couples qui étaient sur la piste pour voir s'il n'y avait pas des pros. Non pas que j'ai peur de danser mais parce que je ne voudrais pas qu'on me vole la vedette ! Je plaisante bien sûr car avec mes deux ans de cours, j'arrive à peine à me souvenir des mes nombreuses figures que j'ai appris en cours, et que je maîtrise en cours mais pas en extérieur.

Port de Plaisance de Nancy

Texte: 

Mise en ligne le 24 janv. 2013
Au carrefour des Boucles de la Moselle, le port de plaisance accueille chaque année plus de 1500 bateaux de toutes nationalités et vous offre une pause urbaine riche en patrimoine et en culture. Musées, balades à pied ou en vélo, opéra ou théâtre, restaurants vous attendent pour un séjour de qualité.
 
Depuis 2005, le port bénéficie de l'appellation Pavillon Bleu (confirmé en 2012), qui récompense les ports ayant une politique en faveur du développement durable. Il est également synonyme de dynamisme et le gage d'une très bonne qualité environnementale.
 

Le pourboire existe-il toujours à Nancy ?

Texte: 

Samedi après-midi, nous sommes allés mangé rue des ponts à Nancy. Nous avons choisi ce restaurant parce que les restaurants situés sur la place charles 3 avaient trop de monde. Avec l'âge, on aime bien être seul entre nous et on évite la foule. Car lorsqu'il y a la foule, c'est un peu long au niveau du service.

C'est la première fois que nous venons à ce restaurant et il y avait mon neveu avec nous pour une fois. On a pris une salade et les enfants ont choisi un steak haché avec des frites.

Le repas était moyen. La serveuse devait être une saisonnière. Il faut penser à tout lorsqu'on est serveuse polyvalente dans un restaurant, c'est une bonne expérience.

Nancy Jazz Pulsations : Le festival irrigue ailleurs qu'à Nancy

Texte: 

Une quinzaine de concerts décentralisés auront lieu pendant toute la durée de NJP

partie de Paco Ibanez. Il est accompagné par Olivier Kikteff, guitariste, et Tanguy Blum à la contrebasse

Guillaume Mazeaud

 

Navigation du livre