Welcome Visitor:

CQFR N°17 - Exposition Nicolas Moog

Onglets principaux

Texte: 

Articles similaires

Henri Bégorre Maire de Maxéville

Texte: 

Vous vous demandez pourquoi j'écris un article sur le maire de Maxéville ? Parce que sur les statistiques du mois de février, il y avait la requête suivante sur mon moteur de recherche du site : "Qui est le maire de Maxéville ?". C'est une question simple mais qui n'est pas anodine. Car moi-même, je n'ai réellement rencontré Monsieur Bégorre qu'à partir de 2009 pour un reportage vidéo sur le fleurissement de Maxéville. Avant cette date, je ne le connaissais que par le nom lors des élections municipales. Et comme il y avait plusieurs candidats, j'ai choisi le maire sortant en me basant sur l'ancienneté et l'expérience qui apparement ne fait pas l'unanimité.

Je ne vais pas vous faire une présentation du personnage, il suffit pour cela d'aller sur son site www.henribegorre.fr ou son son compte facebook. Je voulais simplement signaler qu'aujourd'hui, nous citoyens, nous pouvons communiquer avec nos élus rapidement, suivre les moments importants avec facebook. Alors pourquoi se priver de cet outil pour s'impliquer dans la vie de la commune, être au courant de la vie active de la commune ? C'est aussi l'objet de notre site, regrouper tous les acteurs sur le même site : une centralisation d'information.

Et puis, j'ai voulu aussi ouvrir un article pour préparer les prochaines élections municipales, c'est pour 2014 mais on y arrive très vite. J'aurais l'occasion d'enrichir l'article d'ici là.

Je suis allé visiter le site de Monsieur Henri Bégorre. Un site agréable à voir, à naviguer, avec des articles très bien écrit, sur différents sujets et aussi son compte facebook.

Edito vidéo mars 2012